EXPOSITIONS
Pmh a beaucoup exposé depuis sa première apparition dans le monde de l'art. Bien que la majorité de ses performances et expositions aient lieu dans sa région, son nom s'est propagé au niveau national et international.
EXPO DOODLE MANIA
LA COLLEGIALE
La Baule
Angers
Expo Doodle Mania
Dans l’ancienne bâtisse, PMH a installé plus de 70 œuvres. Certaines sont issues de collections privés, pendant que d’autres ont été finalisées pour l’occasion. Et ce sont près de 28 000 spectateurs qui ont eu la curiosité d’aller jeter un œil, puis deux, sur le travail de l’artiste. Un public familial qui n’a cessé de se densifier tant le bouche à oreille a fonctionné. Cet engouement encourage l’artiste, dès la deuxième semaine, à accompagner chaque heure d’ouverture pour ne manquer aucun moment. Il part à la rencontre de son public, se présente et donne des explications sur son univers.
C’est aussi l’occasion de croiser des anciens élèves venus saluer leur ancien professeur. Et inversement, des institutrices à la retraite sont allés revoir PMH qu’ils ont connu dans sa prime enfance. L’artiste a aussi animé des ateliers aux marqueurs POSCA avec des enfants, des ados, des adultes et même quelques seniors. Tous ont aimé doodler sous les yeux du Saint Esprit. « Il n’y avait pas de quoi s’ennuyer ! » conclut l’artiste avec un grand sourire.
La Collégiale
Art urbain & patrimoine à la Collégiale
Pour ce nouveau défi, la Collégiale s’est rapprochée de la directrice artistique angevine Doris Koffi, fondatrice d’Art Project Partner et curatrice de l’exposition. Pmh à donc fait parti des dix-huit artistes français retenus pour faire découvrir un aspect, une période ou une discipline bien précise de l’art urbain : graffitis, stickers, dessins, peintures, pochoirs, trompe-l’œil, installations, sculptures, vidéos...
Pmh, lui a ..... (TEXTE A FAIRE)